Influencer Link: Une Agence De Leblanc Angélika Dédiée Au Numérique
Avoir de la motivation pousse à survoler ses barrières et à poser des actions pouvant mener à la réalisation d’un projet, à l’atteinte d’un objectif. Malgré sa timidité, Angelika Leblanc a su tout mettre en œuvre afin de créer “Influencer Link“, une agence de réseautage entre différents acteurs du Web.
L’étudiante en gestion touristique nous fait savoir qu’elle a toujours voulu s’investir dans quelque chose de nouveau, d’authentique et de différent. Après avoir observé certains comportements d’internautes, elle a pu trouver son idée de génie baptisée “Influencer Link“. Il s’agit d’une agence qui connecte les influenceurs aux compagnies. Elle les accompagne en leur proposant des stratégies qui peuvent aider à avoir plus d’impact, beaucoup plus d’authenticité et à générer plus d’engagements sur les réseaux sociaux. Angelika croit qu’avec cet organisme, les influenceurs seront mieux valorisés. Les ragots et les images négatives circuleront un peu moins parmi les jeunes.
Toujours dans le but d’inciter à faire un usage plus productif des réseaux sociaux, l’équipe de Influencer Link a proposé un évènement unique. Il s’agissait d’un réseautage autour de la vie numérique où des influenceurs de divers secteurs et de différents domaines ont partagé leurs expériences avec le virtuel et ont fait des suggestions et ont donné des conseils afin de maximiser ces activités sur les réseaux sociaux. Cet évènement a été baptisé “Connect with us“. À cause de la situation sanitaire et des troubles socio-politiques, elle a été renvoyé deux fois mais le 26 novembre dernier cette causerie a enfin pu être effective sous le thème “Let’s talk about social media“, pour la plus grande satisfaction de l’équipe. ” Ca m’a carrément choqué de voir tous ces jeunes s’intéresser à la technologie. Mon équipe est très satisfaite et les panellistes le sont aussi. On est fiers de notre travail”, a confié la fondatrice de Influencer Link.
Animée par Steven Baboun; Chantal V. Céant; Nathalie Marc-Charles Arias; Jonathan Morency et Marc-Alain Boucicault, cette causerie, dont le public était composé essentiellement de jeunes, a pu aider à faire lumière sur des points importants concernant le numérique : gestion du temps, comment rester connecter avec son audience, comment faire l’équilibre entre sa vie virtuelle et sa vie réelle, comment être plus responsable sur les réseaux sociaux etc. Et des questions aussi curieuses que fructueuses ont suivi.
Sans donner plus de détails, la certifiée en marketing digital promet des activités beaucoup plus intéressantes aux mois de février et de mai 2021. Angelika Leblanc croit que l’internet, les réseaux sociaux peuvent être des canaux qui peuvent favoriser l’éducation, ce qui peut permettre aux utilisateurs d’adopter une autre mentalité et s’engager pour le changement que nous souhaitons tous. En attendant, elle fait savoir que Influencer Link sera toujours au service du public et nous invite à croire en nos rêves et de ne pas hésiter à nous investir dans une activité qui nous passionne.
Impressionnant !!
Kenbe la M.D Beauvoir, Peyi an bezwen nèg tankou w’ !